mercredi 1 mai 2013

Nars vs. NYX! 

Test anti-cernes! 

Lors des dernières promo chez Sephora j'ai acheté le nouveau anti-cernes de Nars (de son petit nom anti-cernes éclat)! Il existe en 6 teintes chez Sephora et il coûte..... attention tout le monde s'assit.. 26€! Eh oui! C'est du Nars! 

Comment le site Sephora le décrit : "Idéal pour tous types de peau, le nouvel Anti-cernes éclat, Texture Crémeuse possède une texture onctueuse enrichie d'ingrédients de soin. Parfaite pour camoufler les cernes et réduire l'apparence des rougeurs et imperfections de la peau, cette formule multi-action permet de moduler la couvrance pour une correction moyenne à totale, avec un fini naturel éclatant et longue-tenue. La peau resplendit d'un nouvel éclat au-dessus et au-dessous du fond de teint - et le teint est radieux même sans maquillage."

Pourquoi je l'ai testé? il y a eu des très bonnes recommandations sur le site de sephora et certaines youtubeuses/youtubeur l'ont recommandé (Helenemonblogdefille et gossmakeupartist entre autres qui en ont dit que du bien!) et comme ayant des cernes très marquées je suis toujours à la recherche d'un anti-cernes révolutionnaire je l'ai vite mis dans mon panier!J'ai pris la deuxième teinte la plus clair avec un sous-ton jaune qui s'appelle "Custard"

Tient-il ses promesses?
Une texture crémeuse? OUI!! Il se laisse étaler très facilement! vous allez me dire crémeux=peu de couvrance? eh ben non la couvrance est moyenne avec un fini super lumineux! le tout ne fait pas "cakeky" si je le fixe avec une poudre il tient toute la journée!
Donc que des plus pour ce anti-cernes ,sauf seul bémol : le prix!

En l'utilisant je me suis rendu compte qu'il ressembler copieusement à un autre anti-cernes que je possède déjà : il s'agit de l'anti-cernes HD de chez NYX que je possède en teinte CW04! je l'ai acheter sur ebay.us pour 8€ on peux également le trouver chez cherryculture.com (5.50$ sans fdp)






voilà les swatch:
à gauche on a Nars et à droite l'anti-cernes de chez NYX:
Il faut préciser que l'anti-cernes de chez Nars est légèrement plus jaune!


On peut voir sur cette photo que les deux anti-cernes se laissent très bien étaler sans perdre leur couvrance!


et le résultat:
oeil gauche Nars et l'oeil droit NYX! résultat lumineux non?qu'est-ce que vous en dites?



Verdict:
Il faut dire que j'ai les cernes très marquées et très sombres donc avant d'appliquer mon anti-cernes je met un correcteur qui diminue l'ombre sous mes yeux! Alors pour les anti-cernes j'aime beaucoup les deux je trouve et le résultat et la tenue très similaire! Si vous vous voulez faire plaisir pourquoi pas assez le Nars qui est plus facile à se procurer mais moi je ne le rachèterai plus car je trouve que le NYX a un super rapport qualité-prix! et vous quel est votre anti-cernes du moment ?

xx

Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire